La Municipalité effectue actuellement des travaux au Pavillon Sportif (situé dans l’ancienne caisse Desjardins).

Les lieux sont toujours accessibles.

Toutefois, veuillez noter que lundi le 29 juin, le gym et les guichets seront fermés.

En cas de pluie, les travaux seront remis au mardi le 30 juin.

Merci de votre collaboration.